CONSULTATION FORMATION OFA |
ORGANISATEUR |
Numéro de référence officiel de la formation |
Nom Organisateur |
FORMATION |
Titre Cycle, Journée,... |
Journée |
Titre de la formation |
Heart 2 Heart - Edition 4 |
Sous-titre |
|
Date de la formation |
30/04/2016 |
Lieu de la formation |
|
Type |
Conférence |
315 min. |
|
Démonstration d’actes techniques |
0 min. |
|
Exposé interactif |
45 min. |
|
Travaux pratiques sur animaux morts |
0 min. |
|
Travaux pratiques sur animaux vivants |
0 min. |
|
Nombre de PFCC
Y compris si contrôle réussi des connaissances |
12 |
Domaine d'activité |
Cardiologie |
Thème |
Cardiologie |
Espèces concernées |
Petits animaux |
Mots-clés |
Cardiologie |
Type de support |
Power Point et notes de cours |
Durée |
360 minutes |
Infrastructure |
Salle de cours et support visuel |
Nombre Maximum de participants |
150 |
Langues |
Français |
Objectifs de la formation |
Sensibilisation des vétérinaires aux divers problèmes en cardiologie chez le chien et le chat. |
Résumé |
- Electrocardiographie chez le chien et le chat : quoi, comment et pourquoi ?
- Avancées dans le diagnostic et le traitement de la cardiomyopathie hypertrophique chez le chat
- Gestion du vieux chat "difficile" - Sédation / AnesthésElectrocardiographie chez le chien et le chat : exercices et cas cliniques
- Que faire en cas d'insuffisance cardiaque congestive réfractaire ?
- Doc ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup?
- Panel de discussion |
Description additionnelle |
|
Site Web inscription / infos |
http://www.h2h.be |
Prix |
100 € |
Subsides |
RW
+ KMO-Portefeuille
|
Places disponibles |
150 |
CONFÉRENCIER |
Nom + Prénom |
N Girard, V Bavegems, A-C Merveille |
Titre |
Docteurs |
DIPLÔME PRINCIPAL NIVEAU MASTER |
NG: DVM - ULG - 2004 / ECVAA 2009 + VB: PHD UGent 2010 + AC M: DVM ULG 2005 / PHD 2015 ECVIMCA 2016 |
LANGUES PRATIQUÉES |
|
Biographie |
|
Texte additionnel libre |
|
PHOTO |
|
Diplôme complémentaire 1 |
|
Diplôme complémentaire 2 |
|
Diplôme complémentaire 3 |
|
Formation complémentaire 1 |
|
Formation complémentaire 2 |
|
Formation complémentaire 3 |
|