CONSULTATION FORMATION OFA |
ORGANISATEUR |
Numéro de référence officiel de la formation |
Nom Organisateur |
FORMATION |
Titre Cycle, Journée,... |
|
Titre de la formation |
Marketing : Les clefs de développement de mon cabinet/clinique vétérinaire |
Sous-titre |
|
Date de la formation |
01/11/2024 |
Lieu de la formation |
|
Type |
Conférence |
0 min. |
|
Démonstration d’actes techniques |
0 min. |
|
Exposé interactif |
420 min. |
|
Travaux pratiques sur animaux morts |
0 min. |
|
Travaux pratiques sur animaux vivants |
0 min. |
|
Nombre de PFCC
Y compris si contrôle réussi des connaissances |
14 |
Domaine d'activité |
gestion cabinet |
Thème |
|
Espèces concernées |
totues |
Mots-clés |
|
Type de support |
|
Durée |
420 minutes |
Infrastructure |
|
Nombre Maximum de participants |
12 |
Langues |
|
Objectifs de la formation |
Les vétérinaires ne sont pas formés aux techniques de marketing et commerciales pourtant nécessaire aux développements d'une activité même médicale..
Les vétérinaires désirent pourvoir améliorer ce qu'ils gagnent. Grâce à une connaissance de base en marketing, les participants pourront augmenter leur activité tout en respectant les spécificités de la médecine vétérinaire
Cette formation vise à faire découvrir les bases du marketing et la mise en place d'une stratégie commerciale tout en prenant en compte les spécificités et obligations de ce secteur
Cette formation répondra aux questions :
? C'est quoi le marketing et commet l'appliquer dans la pratique vétérinaire
? Comment attirer de nouveaux clients
? Comment faire la différence par rapport à d'autres confrères
? Comment communiquer sans impacter la déontologie de notre profession
? Quels sont les canaux de communication
? Comment mettre en place une stratégie commerciale afin de développer mon activité
? Comment puis-je augmenter mon chiffre d'affaires
Au terme de la formation, l'apprenant sera capable de restituer les grands principes du marketing et comprendre comment les appliquer à son activité professionnelle
Chaque Vétérinaire aura à la fin de la journée un début de stratégie commerciale qu'il pourra mettre en place |
Résumé |
Accueil et présentation des participants et de leur motivation
Matinée : théorie sur le marketing et l'élaboration d'une stratégie commerciale liée à une activité en médecine vétérinaire
Après-midi : chaque participant avec l'aide du formateur va établir une stratégie commerciale pour son activité de vétérinaire selon la méthodologie apprise le matin |
Description additionnelle |
|
Site Web inscription / infos |
http:// |
Prix |
326.45 € |
Subsides |
RW
|
Places disponibles |
|
CONFÉRENCIER |
Nom + Prénom |
HANSSENS Caroline |
Titre |
DMV |
DIPLÔME PRINCIPAL NIVEAU MASTER |
|
LANGUES PRATIQUÉES |
|
Biographie |
|
Texte additionnel libre |
|
PHOTO |
|
Diplôme complémentaire 1 |
|
Diplôme complémentaire 2 |
|
Diplôme complémentaire 3 |
|
Formation complémentaire 1 |
|
Formation complémentaire 2 |
|
Formation complémentaire 3 |
|