Objectifs de la formation |
Un échec thérapeutique, une mise en responsabilité, un bashing sur les réseaux, un contrôle inopiné, une infraction suspectée, une perte de rentabilité, un écueil financier, une mésentente, un désaccord, une dispute au sein de l'équipe, un souci personnel. autant de situations qui peuvent devenir des crises au sein du cabinet, ou des remises en question forcées qui compliquent le quotidien.
Chacun peut réagir différemment devant ces situations, mais en tant que professionnel responsable, et surtout au sein d'une équipe, il est utile et nécessaire de pouvoir gérer ces situations et prendre les bonnes décisions afin de Chacun peut réagir différemment devant ces situations, mais en tant que professionnel responsable, et surtout au sein d'une équipe, il est utile et nécessaire de pouvoir gérer ces situations et prendre les bonnes décisions afin de maintenir, voire rétablir, la sérénité du travail et la qualité du service rendu.maintenir, voire rétablir, la sérénité du travail et la qualité du service rendu.
Au terme de la formation, l'apprenant sera capable de comprendre les phénomènes qui provoquent une crise au sein d'une pratique vétérinaires, prendre une posture personnelle adéquate et faire des choix en conséquence et avec discernement |