CONSULTATION FORMATION OFA
ORGANISATEUR
Numéro de référence officiel de la formation 1119
Nom Organisateur 2 LEARN - NEO ANIMALIA
FORMATION
Titre Cycle, Journée,...
Titre de la formation Donner confiance aux clients
Sous-titre
Date de la formation 30/06/2017
Lieu de la formation
Type Conférence 50 min.
Démonstration d’actes techniques 0 min.  
Exposé interactif 0 min.  
Travaux pratiques sur animaux morts 0 min.  
Travaux pratiques sur animaux vivants 0 min.  
Nombre de PFCC
Y compris si contrôle réussi des connaissances
2
Domaine d'activité Gestion
Thème relation vétérinaire -client
Espèces concernées Mixte
Mots-clés
Type de support
Durée 50 minutes
Infrastructure
Nombre Maximum de participants
Langues
Objectifs de la formation Au terme de cette capsule le praticien comprendra mieux les constituants de l’attitude du client qui s’appuie à la fois sur la confiance qu’il accorde au praticien, son assurance, ses aptitudes professionnelles mais aussi son approche compréhensive.
Résumé Donner confiance aux clients peut sembler trivial mais la multitude de critères qui entre en jeu dans l’instauration d’une confiance par son client rend son analyse très complexe. L’objectif de cette capsule consiste à donner des axes de réflexion et des outils pour tenter d’optimiser cette confiance, préalable à un échange de qualité avec son client.
Elle est scindée en deux parties. La première partie présente les critères importants pour le client lors de sa venue à la clinique : le contact téléphonique, l’aspect de la clinique, la qualité de sa prise en charge à son entrée dans la clinique et enfin la qualité de son temps d’attente. La deuxième partie présente certains signaux de communication à interpréter lors de l’échange avec le client. Les comprendre et les analyser permet de transmettre une bonne première impression au client avec comme objectifs de développer de l’empathie pour le client, susciter de sa part de la sympathie, inspirer sa confiance et augmenter votre crédibilité.
Au terme de cette capsule le praticien comprendra mieux les constituants de l’attitude du client qui s’appuie à la fois sur la confiance qu’il accorde au praticien, son assurance, ses aptitudes professionnelles mais aussi son approche compréhensive.

Description additionnelle
Site Web inscription / infos http://www.vettube.eu
Prix 0 €
Subsides
Places disponibles
CONFÉRENCIER
Nom + Prénom Fabrice Clerfeuille
Titre Prof.
DIPLÔME PRINCIPAL NIVEAU MASTER
LANGUES PRATIQUÉES
Biographie
Texte additionnel libre
PHOTO
Diplôme complémentaire 1
Diplôme complémentaire 2
Diplôme complémentaire 3
Formation complémentaire 1
Formation complémentaire 2
Formation complémentaire 3