CONSULTATION FORMATION OFA |
ORGANISATEUR |
Numéro de référence officiel de la formation |
Nom Organisateur |
FORMATION |
Titre Cycle, Journée,... |
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Titre de la formation |
Donner confiance aux clients |
Sous-titre |
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Date de la formation |
30/06/2017 |
Lieu de la formation |
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Type |
Conférence |
50 min. |
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Démonstration d’actes techniques |
0 min. |
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Exposé interactif |
0 min. |
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Travaux pratiques sur animaux morts |
0 min. |
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Travaux pratiques sur animaux vivants |
0 min. |
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Nombre de PFCC
Y compris si contrôle réussi des connaissances |
2 |
Domaine d'activité |
Gestion |
Thème |
relation vétérinaire -client |
Espèces concernées |
Mixte |
Mots-clés |
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Type de support |
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Durée |
50 minutes |
Infrastructure |
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Nombre Maximum de participants |
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Langues |
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Objectifs de la formation |
Au terme de cette capsule le praticien comprendra mieux les constituants de l’attitude du client qui s’appuie à la fois sur la confiance qu’il accorde au praticien, son assurance, ses aptitudes professionnelles mais aussi son approche compréhensive. |
Résumé |
Donner confiance aux clients peut sembler trivial mais la multitude de critères qui entre en jeu dans l’instauration d’une confiance par son client rend son analyse très complexe. L’objectif de cette capsule consiste à donner des axes de réflexion et des outils pour tenter d’optimiser cette confiance, préalable à un échange de qualité avec son client.
Elle est scindée en deux parties. La première partie présente les critères importants pour le client lors de sa venue à la clinique : le contact téléphonique, l’aspect de la clinique, la qualité de sa prise en charge à son entrée dans la clinique et enfin la qualité de son temps d’attente. La deuxième partie présente certains signaux de communication à interpréter lors de l’échange avec le client. Les comprendre et les analyser permet de transmettre une bonne première impression au client avec comme objectifs de développer de l’empathie pour le client, susciter de sa part de la sympathie, inspirer sa confiance et augmenter votre crédibilité.
Au terme de cette capsule le praticien comprendra mieux les constituants de l’attitude du client qui s’appuie à la fois sur la confiance qu’il accorde au praticien, son assurance, ses aptitudes professionnelles mais aussi son approche compréhensive.
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Description additionnelle |
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Site Web inscription / infos |
http://www.vettube.eu |
Prix |
0 € |
Subsides |
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Places disponibles |
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CONFÉRENCIER |
Nom + Prénom |
Fabrice Clerfeuille |
Titre |
Prof. |
DIPLÔME PRINCIPAL NIVEAU MASTER |
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LANGUES PRATIQUÉES |
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Biographie |
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Texte additionnel libre |
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PHOTO |
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Diplôme complémentaire 1 |
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Diplôme complémentaire 2 |
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Diplôme complémentaire 3 |
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Formation complémentaire 1 |
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Formation complémentaire 2 |
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Formation complémentaire 3 |
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